Piscinepascher

Se faire masser dans un jacuzzi

Vous n’avez pas besoin de déployer les gros moyens pour plonger dans le bien-être au quotidien. Il vous suffit d’investir dans un jacuzzi pour vous offrir chaque jour quelques minutes de plaisir intense. Dans cette structure de bains à remous, les parties tendues de votre corps seront massées en douceur, ce qui permettra de relâcher vos nerfs et vous remettre d’aplomb. N’hésitez donc pas à acquérir un jacuzzi pas cherpour nager dans un petit océan de bonheur.

Des massages personnalisés garantis avec le jacuzzi

C’est vous qui décidez de la nature de vos massages lorsque vous vous retrouvez dans le jacuzzi. Les jets étant réglables, vous pouvez donc les paramétrer en fonction de l’effet et du plaisir recherchés. Vous n’avez qu’à les orienter là où il faut et de les configurer à la bonne puissance pour que le massage se fasse de façon optimale.

Vous pouvez vous masser de diverses manières grâce aux hydrojets. Il y en a de directionnels pendant que d’autres son fixe ou tournoyant. Ces hydrojets sont un mélange d’air et d’eau, une bonne combinaison de plaisir que vous devez doser en fonction de vos envies et besoins pour un massage exceptionnel !

Une action ciblée à haute sensation

Si vous vous massez dans un spa, vous pouvez cibler l’action des jets d’eau pour des sensations plus affriolantes. Cela signifie que vous devez les orienter sur une partie précise du corps que vous souhaitez détendre particulièrement. Et il faudra calibrer les jets en fonction de la zone ciblée.

Par exemple si vous avez l’intention de masser le dos, il serait parfait de choisir des jets de gros diamètre. Par contre si l’action est orientée vers les jambes et les pieds, l’idéal serait de programmer de petits jets.

Retenez que le spa donne la possibilité de faire différents types de massage. Les jets parfaits pour masser un point précis peuvent ne pas convenir au massage d’une zone entière. De toutes les façons, à force d’utiliser votre spa, vous trouverez les bons réglages à faire lors de vos séances de relaxation.

Des jets de massage aux multiples bienfaits

En vous massant dans un spa, vous vous faites du bien à plusieurs niveaux. Cette démarche bien-être est par exemple idéale pour une excellente oxygénation de l’organisme et une régénération des cellules. Les jets de massage ont également le pouvoir de rajeunir la peau et lui permettre d’avoir un aspect resplendissant. En outre, ils assurent une bonne circulation sanguine et soulagent les contractions musculaires.

Les publications similaires de "Autres bassins"

  1. 28 Nov. 2018Pièces détachées spa au meilleur prix1161 visites
  2. 16 Janv. 2018Il existe aussi un jacuzzi en extérieur4070 visites
  3. 8 Août 2017Acheter une piscine ou un jacuzzi, que choisir ?2483 visites
  4. 2 Juin 2017L'entretien d'un spa doit être fait tous les ans1138 visites
  5. 27 Janv. 2017Avec le spa Tropicspa satisfait toujours ses clients1124 visites
  6. 23 Sept. 2016Sur quels critères peut-on choisir uns pa ?2596 visites
  7. 5 Août 2016Nouveauté avec le jacuzzi fait pour 6 personnes1230 visites